Notre agenda partagé

Au jour le jour, les activités de la chorale et les événements qui peuvent intéresser aussi bien les choristes que le public.

Nos répétitions (l’occasion de voir notre travail) :
– le mardi à 20h30, à Questembert, salle Alan Meur
– le vendredi à 20h30, à Muzillac, salle de la mairie.

Nos prochains rendez-vous : les forums des associations en septembre.

Samedi 6, à 20h30, à Noyal-Muzillac (Eglise St-Martin), concerts de 2 chorales : Nova Voce et le chœur de femmes du conservatoire départemental.
Chants sacrés a capella: William Byrd, Francis Poulenc, Léo Delibes, César Franck, John Rutter, Karl Jenkins, Ola Gjeilo, Arvo Pärt, Josu Elberdin, Andrej Makor, Elaine Hagenberg.
Direction : Malgorzata Pleyber.
Entrée en libre participation.

Et voilà, tout ça, c’est passé

Vendredi 28 juin
Fête de la musique à Questembert.
Nous chanterons à 21h à la Chapelle St-Michel.
Le programme est présenté dans cet article.

Concert à Marzan, chapelle Notre-Dame de Miquel , vendredi 7 à 18h30 par le chœur Chants Sons de Vie.

Vendredi 7 et Samedi 8 juin à 20h45, église Saint-Vincent-Ferrier, Vannes, Kercado, l’Orchestre de Chambre de Vannes s’associe avec l’ensemble vocal Bel Canto et vous propose de venir écouter La Création (extraits) de Joseph Haydn. 12€. Billetterie en ligne.

Venez chanter, Venez créer !
Samedi 8 juin de 9h à 12h (atelier) puis de 19h à 22h (concert). Auditorium des Carmes.
A l’occasion de l’évènement Terre vivante (du 5 au 8 juin 2024) le conservatoire de Vannes/Sarzeau a le plaisir de proposer un atelier gratuit, ouvert à tous les choristes du département.
Pour s’inscrire, c’est ici

Samedi 8 juin, à 20h00, à Rennes, Maison des Associations, Sagarnaga (le groupe de notre ami Bernard) Musiques et danses de Bolivie.

Dimanche 9 juin, à 17h30, à St-Gildas de Rhuys, dans l’abbatiale St-Gildas, les chœurs Slava et Viesna pour un concert de polyphonies orthodoxes.

Vendredi 24 mai, à 20h30, à l’église de Questembert, concert de la chorale Sylvia de Ste-Anne d’Auray
Au programme, chants du monde, de la Renaissance à nos jours.
Libre participation.